選擇您的語言

成功案例


  La FIV en cycle naturel de Dr. Chang est vraiment différente, on n’a pas à subir beaucoup d’injections, et ça ne fait pas mal...c’est fantastique...

La FIV en cycle naturel de Dr. Chang est vraiment différente, on n’a pas à subir beaucoup d’injections, et ça ne fait pas mal...c’est fantastique...

Dr. Hun-Chi Chang est mon sauveur.

Et je n’exagère pas! Grâce à lui, ma vie à la recherche des enfants a changé.
 
Je suis mariée depuis 3 ans (Changhua), après le mariage, on n’a pas fait d’efforts particuliers pour avoir des enfants tout de suite. Mais sans contraception, au bout d’un an, nous n’avions toujours pas d’enfants. Nous sommes allés donc nous faire examiner et il s’est avéré que c’est mon mari qui n’a pas suffisamment de spermatozoïdes et que ses spermatozoïdes ne sont pas actifs. Quand ma belle-mère a appris la nouvelle, elle a fait prendre mon mari plusieurs sortes de plantes. Un an s’est écoulé, je n’étais toujours pas tombée enceinte, j’ai donc décidé de faire une FIV(si les spermatozoïdes sont inactifs, il sert à rien de faire une insémination artificielle), mais ma belle-mère était désaccord, elle pensait que les plantes seraient forcément efficaces. Entre temps, il y avait des gens bienveillants qui n’ont cessé de nous recommander des médecins. A la troisième année, je n’étais toujours pas tombée enceinte.

Un jour, je n’en pouvais plus et j’ai dit à mon mari: “Si on ne le fait pas maintenant, je ne vais plus le faire après 35 ans, tu as pris tellement de plantes, ne vont-elles pas avoir des effets secondaires? Je dois attendre jusqu’à quand? Nous sommes des gens modernes, c’est l’efficacité et le résultat qui comptent…” Après cette révolte, ma belle-mère était enfin d’accord, et j’ai commencé à me renseigner sur la FIV de tous les grands hôpitaux.

Un jour une amie m’a dit que sa cousine est tombée enceinte au bout de 5 ou 6 ans de mariage et elle a fait son traitement chez Dr. Hun-Chi Chang de China Medical University Hospital. Cette cousine a dit que la FIV en cycle naturel de Dr. Chang est vraiment différente, qu’il n’y a pas beaucoup d’injections, qu’il ne fait pas mal et que c’est miraculeux. Elle m’a conseillé fortement d’aller consulter Dr. Chang…

Le 5 octobre après la première consultation, j’ai fait une échographie vaginale, Dr. Chang m’a dit: “Vos utérus et ovaires ont l’air normaux, mais votre mari n’a pas suffisamment de spermatozoïdes, il en a ou pas??” Nous avons répondu: “Si, il en a!”, Dr. Chang a dit: “C’est bien alors!On fait une injection aujourd’hui!” Je me suis dit: “Quoi!!!si vite...”) Mais j’avais une grande confiance en Dr. Chang et j’ai suivi ses instructions pour le traitement.

D’habitude j’ai peur des injections, mais je n’ai eu que 4 petites injections (comme des piqûres de moustiques, elles ne font pas mal). Le 14 octobre, c’était la ponction, et on a eu 6 ovules. La ponction ne fait pas mal, il y a eu seulement une légère sensation inconfortable (C’est la piqûre analgésique que j’avais demandée qui m’a fait mal, j’ai vomit, l’infirmière a dit que c’est peut-être parce que je suis plus sensible, les autres femmes n’ont pas réagit comme ça). Le 16 octobre, on a transféré 4 embryons et je me suis allongée à la clinique pendant 2h et demie, après c’est l’attente du résultat.

Le 30 octobre, il y a eu deux lignes sur le test, quelle joie, mon mari a même acheté 4 tests de marques différentes et deux lignes ont apparu pendant 3 jours consécutifs!

Le 1er novembre, prise de sang et confirmation de grossesse!

Le 22 novembre, j’ai entendu les palpitations energiques du bébé!Tout le monde a été très content, y compris Dr. Chang et les infirmières. C’était un bébé!

Un grand merci aux infirmières attentives et douces. Grâce à votre gentillesse et votre attention, nous avons cessé d’être nerveux et un grand merci à la personne la plus importante, le beau Dr. Chang, sûr de lui, avec le sens de l’humour et un tout petit peu prétentieux. Merci beaucoup, vous n’avez pas cessé de nous encourager et de nous dire qu’il n’y a pas de problème, je n’ai subi que 4 injections et dépensé moins de 70,000NT et j’ai réussi, vraiment merci.

Je voudrais dire à toutes celles qui n’ont pas d’enfants et qui en veulent d’accélerer. L’âge est vraiment important pour une femme, ne perdez pas votre temps à faire la comparaison…Dr.Chang est un médecin à recommander, ceci n’est pas une publicité, c’est un témoignange de ce que j’ai vécu…Je souhaite à tous ceux qui veulent des bébés d’en avoir…bon courage!

回到治療心得

o,oL,ֲC,[m,ao֮,
宏孕診所 Copyright © 2013 All Rights Reserved   今日瀏覽人數:230   總瀏覽人數:779800
地址:台北市中正區新生南路1段56號14樓 預約電話:02-2392-1920 意見信箱:ss091436@gmail.com 贊助單位:經濟部國際貿易局