選擇您的語言

成功案例


  Madame Lin, employée dans un centre médical à Taipei, j’ai eu des triplés dont l’un était dans l’utérus, deux étaient à l’extérieur de l’utérus…J’avais tellement mal au ventre que mes sueurs ont coulé

Madame Lin, employée dans un centre médical à Taipei, j’ai eu des triplés dont l’un était dans l’utérus, deux étaient à l’extérieur de l’utérus…J’avais tellement mal au ventre que mes sueurs ont coulé. Sans cœlioscopie, Dr. Chang a pu résoudre mon problème facilement et conserver l’embryon dans l’utérus!

Mon mari et moi sommes mariés depuis presque 3 ans et nous travaillons tous les deux dans un hôpital. Nous n’avons jamais pensé que nous serions infertiles. Comme nous travaillons à l’hôpital, nous n’avions pas pensé à venir faire une FIV chez Dr. Chang, par contre, nous avons fait quelques tentatives à notre hôpital. Néanmoins, cela n’a pas marché et nous avons pensé à abandonner, et puis une ancienne camarade ayant fait une FIV chez Dr. Chang me l’a recommandé.

J’ai choisi le traitement d’une seule séance et non pas le traitement en cycle naturel et j’ai eu de la chance de tomber enceinte à la première fois. En effet il y a eu des difficultés pendant le processus, j’ai eu une grossesse extra-utérine, je devais avoir des triplés, mais deux embryons n’étaient pas dans le bon endroit.

J’avais très mal ce jour-là et suis venue voir Dr. Chang. Heureusement il a résolu mon problème avec la technique la plus avancée.Car normalement pour une grossesse extra-utérine, il faut une cœlioscopie sous anesthésie générale, avec cette intervention, on n’aurait pas pu garder l’embryon qui était dans l’utérus. C’est pour cela que nous remercions fortement Dr. Chang pour la technique qu’il a appliquée, ce qui m’a permis de garder un enfant. Vraiment un grand merci à Dr. Chang, nous pouvons nous confier entièrement à lui.

J’avais fait deux fois FIV dans l’hôpital où je travaille, mais cela n’a pas marché. Ici, on sent qu’il y a une chaleur humaine et le médecin est attentif. Il nous écoute et on se coordonne. Ce qui diffère le plus Honji center des autres hôpitaux, c’est qu’il y a une chaleur humaine ici. Dans des grands hôpitaux, il y a toujours beaucoup de monde et une froideur comme si c’était des machines, on s’y sent pas à l’aise. Tandis qu’ici, le traitement est personnalisé et on est pris en charge par plusieurs infirmières qui prêtent une grande attention à vos conditions physiques, donc je me sens sécurisée ici.

Le plus important, c’est de faire confiance à votre médecin. Vous consultez un médecin en qui vous faites confiance, soit à cause de ses techniques, soit à cause de ses actes médicaux. Il faut bien discuter avec votre médecin. Bien sûr qu’il est primordial de trouver une méthode qui vous convient. En dehors de l’aide de la part du médecin, il faut faire des efforts soi-même aussi, des fois, on sent qu’il est plus dur pour une femme puisque ce sont les femmes qui font des efforts, mais le mari est aussi très important, avec le soutien et l’accompagnement de mon mari, j’ai pu continuer avec assurance. La grossesse ne concerne pas une seule personne et avant cette grossesse, nous avons fait beaucoup de préparations. Je pense qu’il est important de se mettre dans un bon état avant la grossesse, physiquement, psychologiquement, mentalement. Pour chaque traitement, il faut se retrouver dans un état calme, je trouve que c’est très important.

J’ai été surprise d’apprendre que j’ai eu une grossesse extra-utérine, je sais que le taux d’une grosses pareille est de 5%, et moi je suis tombée dans ces 5%. C’est aussi une chance. La camarade qui m’a recommandé Dr. Chang a eu aussi une grosses extra-utérine et elle fut la première patiente de Dr. Chang pour ce genre de problème. Nous nous sommes renseignés sur les méthodes utilisées par Dr. Chang pour traiter les grossesses extra-utérines, donc nous étions déjà préparés psychologiquement et avions moins peur. Nous avons engagé des discussions détaillées avec Dr. Chang et accepté sa méthode, puisque nous voulions garder l’embryon qui était bon. Nous sommes venus voir Dr. Chang à la première heure et on a fait l’intervention le jour même. Je me repose après l’intervention. Le résultat de l’examen récent montre que les deux embryons à l’extérieur de l’utérus ont été bien enlevés.

Je me considère donc davantage chanceuses, sachant que les femmes avec une grossesse extra-utérine ne sont pas si à l’aise d’habitude, elles n’auront pas la force de parler ici comme moi. Psychologiquement c’est difficile puisque on a des attentes, et du moment où il y a des attentes, il risque d’avoir des déceptions aussi. C’est très important de garder son moral. Le succès ne vient que quand on garde l’espoir.

Tout au long de ce processus, il y a eu des hauts et des bas, mais je pense que l’optimisme est très important, la santé aussi, afin de pouvoir porter une autre vie dans notre corps. Je suis peut-être à l’avance, mais je suis sûre que vous allez bientôt réussir aussi, merci à vous!

回到治療心得

o,oL,ֲC,[m,ao֮,
宏孕診所 Copyright © 2013 All Rights Reserved   今日瀏覽人數:242   總瀏覽人數:779812
地址:台北市中正區新生南路1段56號14樓 預約電話:02-2392-1920 意見信箱:ss091436@gmail.com 贊助單位:經濟部國際貿易局