選擇您的語言

成功案例


  Il est encore possible de procréer après la ligature avec le prelèvement du sperme sans biopsie testiculaire!

Il est encore possible de procréer après la ligature avec le prelèvement du sperme sans biopsie testiculaire!

J’ai 38 ans et j’ai deux filles (12ans et 10 ans). Alors pourquoi j’ai besoin de faire une procréation artificielle?C’est parce que je me suis remarié et que j’ai déjà fait une ligature il y a 10 ans. Je savais que ‘la mobilité de mes spermatozoïdes était faible’, donc quand ma femme actuelle et moi avons décidé de faire des enfants, nous sommes allés nous renseigner dans un grand hôpital, ma femme a fait une salpingographie le jour même, et le médecin a programmé une autre date pour le prélèvement du sperme avec biopsie testiculaire.

Pour les femmes qui n’ont jamais fait une salpingographie, je vous félicite, car c’est inconfortable et inutile (Dr. Chang nous a expliqué que nous sommes déjà obligés de faire prendre des ovules et des spermes pour faire une FIV, que les trompes soient ouvertes ou pas, ce n’est pas un problème).

Alors pourquoi nous sommes venus à Honji? C’est parce que ma femme a appris que la biopsie fait très mal! Nous avons donc trouvé Honji sur internet et vu qu’il y a une alternative, à savoir le prélèvement du sperme dans l'épididyme qui fait moins mal! Nous avons ensuite appris le ‘traitement en cycle naturel’ qui ne demande pas une injection tous les deux ou trois jours comme dans un traitement classique. Après des discussions, nous avons décidé de venir essayer!

Pendant le traitement, ma femme n’a subi que deux injections et on a pris 8 ovules. Après avoir enlevé les oeufs clairs et les embryons ratés, il restait encore 4 embryons, après des discussions, nous avons décidé d’en transférer 3. Quinze jours après, les fameuses deux lignes ont apparu! La prise de sang a confirmé qu’il s’agissait d’un seul bébé!

Après le transfert, le ventre de ma femme a gonflé comme si elle était enceinte de 6 à 8 mois. D’après l’examen de Dr. Chang, il s’agissait d’une ascite dûe à l’hyperstimulation. Il a prescrit une injection d’albumine pour la soulager.

Nous ne savions pas que le corps de ma femme est si sensible! Elle n’a eu  que deux injections seulement. Imaginez si nous avions fait le traitement dans un grand hôpital avec une dizaine d’injections, jusqu’à quel point l’hyperstimulation aurait atteint!Ma femme n’aurait pas pu bouger normalement comme maintenant, peut-être elle serait dans le service des soins intensifs et dans un état critique.

Nous avons vraiment eu de la chance et les bénédictions! Bien sûr s’il n’y avait pas l’excellente équipe de Dr. Chang, rien ne serait possible. Nous sommes vraiment reconnaissants. Je souhaite la réusiite à tous les couples!   
 

回到治療心得

o,oL,ֲC,[m,ao֮,
宏孕診所 Copyright © 2013 All Rights Reserved   今日瀏覽人數:503   總瀏覽人數:696266
地址:台北市中正區新生南路1段56號14樓 預約電話:02-2392-1920 意見信箱:ss091436@gmail.com 贊助單位:經濟部國際貿易局