選擇您的語言

成功案例


  Je remercie tout le personnel du Honji Fertility Center pour m’avoir aidée à avoir des jumeaux.


 
Je remercie tout le personnel du Honji Fertility Center pour m’avoir aidée à avoir des jumeaux.

36 ans, Taipei, infirmière

Cela faisait 6 ans que je me suis mariée et je n’étais toujours pas enceinte. J’ai consulté pas mal de médecins, de la médecine occidentale et de la médecine chinoise. J’ai passé deux salpingographie, deux fécondation artificielle, deux FIV classique, qui m’ont coûté pas moins de 600,000 NT. J’avais entendu parler de la stimulation ovarienne douce en vue de FIV de Dr. Hun-Chi Chang, mais comme il est basé à Taichung et que j’habite à Taipei, je n’étais pas allée le consulter.

Après l’échec de ma deuxième FIV classique, j’ai senti que mon état de santé a dégradé, je manquais souvent de souffle et ne pouvais pas respirer, j’ai donc décidé de revenir voir le médecin traditionnel chinois pour laisser reposer mon corps. Vu mon âge, j’ai décidé de réessayer une FIV, par chance Dr. Chang a ouvert Honji Fertility Center à Taipei, j’ai donc décidé de m’y rendre.

Voici une brève explication sur mes précédents traitements classiques : je recevais en moyen trois injections par jour qui étaient de Leuprorelin,Gonal-F et Menopur. Pour la première fois, on a récolté 14 ovules dont 9 ont été fécondés, au bout de 5 jours, les 4 embryons survivants ont été transférés, mais finalement cela n’a pas réussi. La deuxième fois, on a récolté également 14 ovules dont 9 ont été fécondés, au bout de 3 jours, 4 embryons ont été transférés, et au cinquième jour, le technicien m’a appelée pour m’informer qu’il y avait un qui était encore vivant, on a donc décidé de le congéler. Après le deuxième échec, on allait transférer le seul embryon survivant pour le prochain cycle, mais cela s’est terminé toujours en échec.

Avec la FIV traditionnelle, je devais retouner tous les deux jours à la clinique pour une prise de sang et une consultation, et je devais appeler dans l’après-midi au conseiller (ou attendre son appel) pour connaître le dosage du lendemain, ce qui a dérangé mon travail. Mais au Honji Fertility Center, on n’a pas ce genre de problème, je recevais tous les deux jours une injection et je ne suis retournée à la clinique que trois fois au total pour la prise de sang et puis c’était le recueil de ovules. Pour la ponction, il n’y avait pas d’anesthésie, et pour le transfert, je n’avais pas à avoir la vessie pleine, pendant le processus (5 à 10 minutes) je ne sentais qu’une légère sensation désagréable, ce qui est très différent d’une ponction conventionnelle pendant laquelle une anesthésie générale est nécessaire, on saigne après l’intervention et on a mal.

Pour la première ponction au Honji Fertility Center, on n’a eu que deux ovules et on les a déposés pendant 5 jours, l’un est devenu un embryon d’excellente qualité, l’autre est de la catégorie B; on les a vitrifiés avant de passer au deuxième traitement pour lequel on a recueilli trois ovules dont deux sont clairs et la qualité du troisième ne semblait pas meilleure que celle des deux précédents. J’ai donc décidé de faire transférer les deux premiers embryons qui ont pu nider et ont eu des palpitations. La réussite est dûe peut-être au fait que le nombre d’ovules stimulés étant moins élevé, les ovules ont pu avoir plus de nutriments et une meilleure qualité. Mais c’est aux spécialistes de trouver la bonne réponse!
 
Enfin, Je voudrais remercier encore une fois Dr. Hun-Chi Chang pour votre gentillesse et votre chaleur qui m’ont donné du courage, je remercie également les dieux pour leurs bénédictions et le personnel du Honji Fertility Center pour ses efforts. 

回到治療心得

o,oL,ֲC,[m,ao֮,
宏孕診所 Copyright © 2013 All Rights Reserved   今日瀏覽人數:733   總瀏覽人數:696496
地址:台北市中正區新生南路1段56號14樓 預約電話:02-2392-1920 意見信箱:ss091436@gmail.com 贊助單位:經濟部國際貿易局